17 octobre, 2009

Judo


Working on some logos for my club. Though I love this one, I think it would be more suitable for a Sushi Bar....

4 commentaires:

Gary Dominguez a dit…

Alors comme ça tu fais du Judo ? Moi je me suis mis au Jujitsu il y a deux ans et je kiffe bien... Tu bosses toujours chez Caribara ? Tiens-moi au courant si vous cherchez des gens en anim' flash, il se pourait que je sois dispo à partir de novembre...

Mr.Niko a dit…

Les enfants en font, et ils manquait des gens au club, me suis donc inscrit. J'aime bien, mais du coup je me retrouve avec des seniors, ceintures noires et marrons, alors que je suis débutant. J'en prends plein la tronche, mais j'aime bien. Par contre, je ne suis plus chez Caribara, je suis à Angoulême maintenant.

Gary Dominguez a dit…

La classe ! tu vas vite devenir balèze si tu te tape contre des ceintures noires !

Tout, rien et aussi n'importe quoi a dit…

Je trouve que c'est très beau. ça pourrait faire salon de thé aussi. Ajoute une soleil couchant, une ombre de geisha et ça fait enseigne de bordel. En vrai si tu change juste la fleur qui fait tapette et donc pas très judoka viril, par un logo plus "dur" le tour est joué.